Singtel, Race against cancer

Publié le par Marine et Vivien

Singtel, Race against cancer

Dimanche 3 aout, réveil 5h (même pour Titou, oui oui!) à l'occasion de la Singtel, course organisée par l'opérateur téléphonique singapourien. Elle a pour but de collecter des fonds pour vaincre le cancer, avec l'aide de plusieurs associations.

La course se déroule à East Coast, au Sud Est de Singapour, le long du bord de mer. Nous courrons uniquement sur le bitume.

De nombreuses entreprises sont sponsor de l'évènement, et un classement par équipes est mis en place sur le 10km. Nous pouvons noter Sanofi qui terminera à la 17ème place sur 56 équipes...

Titou a couru le 5 km avec des collègues. Ils étaient les petits hommes bleus, puisque Sanofi a floqué des tee-shirts bleus pour la course. Au grand désespoir de Titou, pas de chronométrage sur le 5 km, donc pas de classement... Par chrono perso, nous savons qu'elle a couru en 37min avec 2 collègues et avec quelques passages "marchés" par le nombre important de coureurs en passages rétrécis...

Pour Loulou départ à 7h15 pour le 15km. Quelques ralentissements au début pour remonter le peloton en passages rétrécis, mais nous serons très vite étirés. Je lâche mon collègue Tom au 5ème kilomètre. Du 3ème au 11ème kilomètre, c'est une grande ligne droite au bord de la mer : très long à gérer.

Au final ce sera encore une 17ème place sur 228 coureurs, en 1h11m05...

Dans mes collègues Tom est 9ème en 1h06 et Paul 36ème en 1h15.

Les 3 premiers sont arrivés en 53 minutes...

Singtel, Race against cancerSingtel, Race against cancer
Singtel, Race against cancer
Singtel, Race against cancerSingtel, Race against cancer

Publié dans courses à pied

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article