Night trail

Publié le par Marine et Vivien

Night trail

Samedi 26 Juillet, participation de Loulou au Energizer Night Trail. Ce trail en nocturne se passe au Nord de Singapour, tout prêt du Zoo, du coté de Kranji. 3 parcours sont proposés : 6, 12 et 18km (6+12).

Ayant le lundi 28 férié à l'occasion de Hari Raya Puasa (Equivalent de l'Aïd en Malais), je ne m'étais pas inscrit sur cette course pensant à un voyage pour ce weekend de trois jours.

David, un copain français de Singap, suite à une blessure à la chevillle m'a demandé pour reprendre son dossard pour cette course. Il s'agit donc du parcours de 18km, départ à 19h30.

N'étant pas très bien placé pour le départ, je perds pas mal de temps pour remonter. De grands faux-plat montants m'aideront dans les premiers kilomètres.

Trois grosses difficultés sont à noter, dont une à monter à "quatre pattes"...

Je fini ma course en 1h36m12 à la 17ème place sur 860 coureurs...

Super parcours, bonnes sensations, super accompagnatrice (merci mon Titou!)... Et merci David!

Night trail
Night trail
Night trail
Night trail
Night trail
Night trail

Publié dans night trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mais les autres, ils couraient sur leurs mains !!!
Répondre
V
Merci du soutien!!! ^^ Qui c'est qui se cache derrière family Calland? nanou et ninice??? hihi. En vrai on ne dirait pas mais il y a un vrai athlète!!! :D