Quelques news

Publié le par Marine et Vivien

Ayant passé le weekend au repos, un peu de shopping et ciné, nous n'avons pas de news à publier dans le blog. Connaissant l'impatience de Tatan Chantal, il nous faut trouver quelques clichés pour meubler en attendant de nouveaux reportages...

D'ailleurs le prochain reportage sera sûrement Rawa (île Malaise) prévu pour le weekend du 14 Juin.

Du coup pour cette semaine, j'ai pris des photos de notre quartier : Geylang. J'étais parti avec le soleil, mais il m'a abandonné pour les clichés! De gros nuages noirs l'ont remplacé.

Vous avez une photo de Geylang avenue et sa mosquée (la photo est un peu trop près mais si je recule encore un peu je finis sous un bus...).

Quelques news
Quelques news

Ensuite deux temples Bouddhistes dans la rue parallèle à la notre...

Quelques news
Quelques news

Puis un temple Bouddhiste et un Hindou deux rues plus loin...

Quelques news
Quelques news

Publié dans quartier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vous êtes trop mignons.... mais que voulez vous... comme ça j'ai l'impression de vous voir toutes les semaines.... pleins de gros bizous à vous deux
Répondre