Perhentians Island

Publié le par Marine et Vivien

Perhentians Island

De retour de weekend sur îles Perhentians, Marine est retournée au boulot et moi je vous offre un premier aperçu. Le site est vraiment magnifique et nous remercions Mathias, Yolaine et Julien pour l'appareil photo numérique Olympius!

C'est vraiment incroyable les photos que nous ramenons!

Le weekend a été mouvementé et fatigant, mais nous avons vu tant de belles choses!

Dans les prochains jours je rédigerai un reportage sur ce weekend, en attendant voici un aperçu...

Perhentians IslandPerhentians Island
Perhentians IslandPerhentians IslandPerhentians Island

Publié dans perhentians island

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Super belles photos. Sa donne vraiment envie d'aller vous rejoindre :p<br /> J'adore les petits commentaires de Vivien dans le reportage j'ai rigolé toute seule :)
Répondre
C
Pressée de voir la suite..... !!!!.....
Répondre
C
Euh.....attendez moi!!j'arrive!!!^^
Répondre